Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/web373/html/includes/magpierss-0.7/rss_fetch.inc on line 155
Latest: TCFE Members' Newsletter August 2015Executive Committee Meeting July 2015TCUGB 25th Anniversary Celebrations

 

TCFE Latest News AGM

TCFE Members' Newsletter August 2015

Download the TCFE Members' Newsletter August 2015

Executive Committee Meeting July 2015

The The Taijiquan & Qigong Federation for Europe Executive Committee Meeting took place in Stirling, Scotland on the 19th of July 2015 TCFE The Taijiquan & Qigong Federation for Europe Executive Committee Meeting 07-15

The 7th Taijiquan and Qigong Federation for Europe’s (TCFE) Tai Chi Chuan and Chinese Internal Arts Competition

TCFE-2015_RRD-87

Download the report: PDF format or MS doc format

More images from the event...

Apropos La TCFE

La fédération Européenne de Taijiquan et de Qigong (TCFE) est une association représentant les intérêts des praticiens de Taijiquan et de Qigong et de Qigong à travers l'Europe

Splash

The TCFE has the following goals:

  1. A. Le TFCE s'est fixé pour but la promotion du Taichi Chuan, Qigong et d'autres arts internes chinois. D'abord à un niveau national et européen. Puis, à partir de de là, de l'élargir à d'autres connexions intercontinentales.
  2. B. Préserver et défendre la diversité de différents styles et traditions deTaichi Chuan, Qigong et d'autres arts internes chinois en Europe.
  3. C. L'avancement du développement de tous les aspects de Taichi Chuan, Qigong et d'autres arts internes chinois, y compris la santé, les aspects méditatifs, moraux, philosophiques, et martiaux aussi bien que le bien-Ítre général.

Le TCFE essaye d'atteindre ces buts au moyen de:

  1. A. L'organisation des événements internationaux concernant Taijiquan et d'autres arts internes chinois, tels que des festivals, des démonstrations etc.., et l'échange d'informations sur ces derniers et d'autres événements principaux organisés par d'autres groupes, avec des practicians de Taijiquan et d'autres ayants droit.
  2. B. La négociation avec d'autres organismes et gouvernements européens et internationaux afin de favoriser la perspective de Taijiquan, de Qigong et d'autres arts internes chinois en ce qui concerne des lois ou des réglements appropriés.
  3. C. L'établissement d'un forum dans lequel les professeurs et les practicians de Taijiquan, de Qigong et d'autres arts internes chinois en Europe peuvent permuter des idées et selon les besoins, peut atteindre un consensus pour des sujets d'intérÍt particulier.
  4. D. L'introduction des régles pour Taijiquan, Qigong et d'autres concours internes chinois d'arts.
  5. E. La discussion de l'identification européenne des qualifications dans Taijiquan, Qigong et d'autres arts internes chinois.